Verrines choco poires

Publié le par La kitchinette d'Oum 3îssa et Oum Mayssâa

As-Salâmu 'alaykum et Bonjour !!


En ce temps chaud mâ shâ-a Llâh j'ai eu une tite idée improvisée de verrines :

Like a Star @ heaven Verrines fraicheur poire - choco Like a Star @ heaven

voilà ce que sa donne ; c'est trés bon et super simple la prochaine fois j'essairais ac de la mascarpone (aie aie la balance !) :








Ingredients :

5 petits lu
15cl de creme liquide (+ 1 cuil à soupe de sucre glace ) le tt battu en chantilly
(garder les 5 cl pr la creme au choco)
1 cuil à soupe de nutella + 15 g de choco
1 boite de poires en sirop


Prepa :

Casser les petit lu puis mettre la moitier ds le fond des verrines .
Ensuite y ajouter la creme chant. , les poires coupées en dés puis la derniere couche de ptit lu .
Mettre au frais .

Au moment de servir faire chaufer le choco + creme + nutella + 1 ou 2 cuil à soupe de sirop de poire (à vous de voir) de facon a faire une creme choco.
et mettre dessus .
( je dis bien avant de servir parce que j'ai fais la betise de la faire et la mettre ds le frigo alors au moment de manger le choco n'etais plus liquide khoooooo )

En se qui conserne la gateau fondant c'est la même recette que celle que j'ai faite en individuelle ds le dessert tt choco :
ici !

Vala valaaaa


Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
slm aleykoum mais vous allezzzzzzzzzzzzzz arreterrrrrrrrrrrrrrrrrrr, avec vos magnifique plat sa me fais mal aux yeux lol bonne continuation pr votre blog avec je lespere bcp de recette inchâALLAH
Répondre
O
Assalamû3aleykunnâa wa rahhmatu'Llâah<br /> <br /> mmmmh ma shâ Llâah Poire Chocoo!!<br /> tabârak ALlâah !! sa se mari biien en plus<br /> BarakALlâahufiki de m'avoir garder le 5e un vrai régal!! <br /> <br /> hayakunnâa ALlâahh<br /> mouaaaaaaaah<br /> <br /> ps: non , non elle m'a rien garder sniiiiiiiiif
Répondre