** Petit dej sympatoch **

Publié le par La kitchinette d'Oum 3îssa et Oum Mayssâa

As-salâmu 'alaykum wa ra7matu Llâh !!

Comment allez-vous ?

Voilà je voulais vous faire part de mon plateau (ou plutôt notre) une soeur est venu dodo chez moi hihi alors j'ai préparer un ti plateau sympliste du matin :

Jus
Lait
un granola
un croissant
et un coulant tout chauuud mmm (6min chrono !!)
(la recette est la même que celle du dessert tout choco que j'avais poster )





Voili voilouuu

( Petit clin d'oeil à celles ( ou ceux !! ) qui sont mariées sa fait tooujours plisir ! hihi)



Publié dans Le 4h entre amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *****vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvououououououssssssssssssssssssssssmave pas atendu je ve te  tuer
Répondre
Z
ici zainabou et mon ptit déjeuner il est ou???????????????????Heeeeiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!!! bisous ma maryamou
Répondre
O
Wa 3alayki s-salâm !!<br /> <br /> Hihihi bs7a ou ra7a 7bîbah !!
Répondre
K
salam alaykoum !! hihi ci moi ! mashaaLlah le fondant huuuuuum avec le lait ça passe trop bien barakaLlahu fiki oum 'issa! d'ailleurs là je ss entrain de siffler un fondant j'ai piqué ta recette !
Répondre