Croissants saumon- courgette

Publié le par La kitchinette d'Oum 3îssa et Oum Mayssâa

bismillahira
saLAmm

Comment allez-vous ?

Toujours dans mes archives j'ai trouver cette recette qui a pas mal plus a mes invitées j'ai servis sa avec un milk shake et un tiramisu (pas pris en photo il etait pô beau :p):



Pour les faire il vous faut :

1 pate feuilletée
2 tranches de saumon fumé
100 g de fromage rapé
1 courgette coupée en fine rondelle
des graines pour la deco

Je fais revenir ma courgette dans du beurre avec du sel et du poivre (ne salez pas trop car le saumon l'est deja) une fois cuit je reserve .

Je deroule ma pate et la coupe en 12 parts (triangle) et je depose une cuillere a café de courgette avec un bout de saumon et une pincée de fromage . rouler la part pour en faire une croissant .




abi1to 

 

                                                                                                                                             Oum 3issa

Publié dans Le 4h entre amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> a salamou 'aleykounna akhawat<br /> aïdkoum moubarak!<br /> Taqbal Allah mina wa minkoum<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Assalam alikoum AID MUBARAK  a toi et ta famille
Répondre
S
salamou'alaykounawaaaaaaaaaaa miam miam sa a l'air trop bon!!!!! j'ai trop envie de tester en plus j'aime trop les courgette et le saumon tu me fait bavé la lolgros bisous a toute les 2 les cuisiniere hor paire: psalamou'alaykounna
Répondre