Prix et question culinaire !

Publié le par La kitchinette d'Oum 3îssa et Oum Mayssâa

As-salâmu 'alaykum & bonjour !!

Comment allez vous ?


J'ai recu a ma grande surprise un prix !! Je suis trés touchée merci Malika d'Atelier culinaire !


Passez voir son blog est il suuuper !!


A mon tour de decerner le prix  à :


lPetites gourmandise en famille

Fraise gourmande

lCuisine de jennah

Amuse bouchee

lCook'in

lPassion .. gourmandise

Touche de saveur

lDelices akhawâts


Il ya pleiin de blog que j'aime beaucoup mais je peux pas tous les mettre .. la liste est longuee


**************************


Maintenant je vous propose une devinette !!

Voici quelques epices a vous de deviner qu'est ce que c'est ..



201007091922.jpg


A vous de jouer !!


                                                                                                                                         Oum 3issa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> 2/3 c'est pas mal lol,nbegue je n'ai pas reconnu de suite mais maintenant oui ça me rappelle des souvenir,juste au<br /> passage tu as de la chance tu vas faire ramadan sur les traces de Mohamed sallallah 'aleyhi wa salam,ta de la chance machaAllah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol en effet pas mal du tout : )<br /> <br /> <br /> Merci je pensse a vous dans mes du3a : ))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Salam alayki! Sa me touche beaucoup que t'es pensée à moi oukhty BarakAllahoufiki sa me fait trop plaisir!!! boussa et excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est normal ma belle ; wa fîk !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salam a3liki wa rahmatullahi wa barakatuhu oukhty, alors comme ca on nous fait patienter lool !!!!En lisant tes réponses aux commentaires , je viens donc de découvrir que j'en avais 2 sur 3 loool<br /> Mais j'ai une bonne raison à ça snniiiif attend toi a de véritables explications hihihi. Tu nous as dit des épices!!!Alors ce qui ressemble le plus aux petites billes marron de ta photo ce<br /> sont des cadenelles ou le Cade, c'est une épice de la même famille que la genièvre!!!!Mais apparemment ce sont des jujubes fruits du jujubier ("nbegue") que tu nous a proposer on en trouve<br /> beaucoup au maroc machallah, et j'adore son miel qui est très très réputé au yemen machallah!!!Sniif donc TU ma pousser à l'erreur, tu le reconnais???(dit oui pour me faire plaisir snif pck<br /> j'aime pas perdre!!!) loooooooooooool<br /> <br /> <br /> Je plaisante ma belle (même si j'ai un petit peu raison comme même avoue le hihihihiih mdr!!!) j'adore ce genre de devinette machallah, j'espère que tu nous en fera partager d'autres<br /> inchallah et pourquoi pas avec des nouveautés d'Arabie inchallah!!!!<br /> <br /> <br /> Je ne te lacherasi pas je veut des excuses public pour l'erreur que tu nous as fait faire hihihih looool<br /> <br /> <br /> Boussa<br /> <br /> <br /> layla saida<br /> <br /> <br /> salam a'liki oukhty, et quesque sa doit être bien là où tu vis, sa doit être l'effervescence à l'approche de Ramadân machallah!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wa 3alayki s-salâm wr wb!!<br /> <br /> <br /> Lollll j'ai repondu et pardoooonn je m'excusees oui oui c'est ma fooote<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> caroube,curcuma et oh je ne sais pas cmt ça s'appelle en français ben "nbegue" en arabe!<br /> <br /> <br /> agréable week end ma chère<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol ! tu m'a fais rire ! oui c'est sa !<br /> <br /> <br /> Je vais poster demain in chaâ Llâh<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> sniif toujours pas de réponses lool, passe une très belle soirée salam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre