Un diner presque parfait episode 2!

Publié le par La kitchinette d'Oum 3îssa et Oum Mayssâa

Assalâmu 3lakoum, Bonjour!

 

Aujourd'hui ce n'est ni Oum Issa ni Oum Mayssa' qui post mais Oum safwane!

 

Tout d'abord, desolée pour ce retard

 

Voici sans tarder les photos et liens de ce 2e repas !!!

 

201003171479

201003171477

 

L'aperitif:

- Tartelletes saumon et fromage de chevre

- Cornets au rillettes de thon et oeufs de lump

- Vol au vent au crevettes et lieu noir

"Cocktail" a la fleur de sureau, citron et pointe de sirop de framboise

 

Vous remarquerez qu'a chaque fois il manque quelque chose hihi, car j'oubliaais de prendre en photo mdr

 

P170310 19.52[02]

P170310 19.52[01]

P170310 19.53

 

 

Entrée

 

-Galette de chou-fleur sur lit de mozzarella, et salade de tomates colorées

recettes ici

 

P170310 20.27

 

P170310 20.28

 

 

Plat principal:

 

Saumon a l'unilateral sauce ail et fines herbes recette

et Gratin dauphinois.

 

P170310 21.06

 

P170310 21.06[01]

 

 

 

Dessert:

 

Bavarois au daim recette ici 

 

Trifle poire cookies, coulis caramel beurre salé recettes ici

 

P170310_21.33.JPG

 

P170310_21.34.JPG

 

 

Oh c'est qui la gourmande qui a pas attendu qu'on fasse la photo : O

P170310_21.34-01-.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> ro !!!!! le coulis de caramel, le cookie..................................j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu sais se qu'il te reste a faire !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog, donc j'ai pensée à toi pour un tag, viens voir les règles sur mon blog, @ bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohh merci c'est super touchant !! jte rep de suite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Salam alikoum ourthii !!<br /> <br /> <br /> j'ai fait un tour du coté des desserts et des patisserie et franchement j'ai eu faiiim MACHA'ALLAH sa m'a l'air déliciiiiiiieuuuu !!<br /> <br /> <br /> alors un GRAND BRAVOOOO !!!!<br /> <br /> <br /> Bisouu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : ta fait un cap cuisine ou pas du tout? lol bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> macha ALLAH vraiment sa a l'aire d'étre trés bon sobhanaLLAH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Machaalahh sa a l'air trop bon serieu. La déco est super jolie. MACHAALLAHHH sa donne faim tout sa...hate de voir les prochains dîné bizouu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre