En pause !

Publié le par La kitchinette d'Oum 3îssa et Oum Mayssâa

As-salâmu 'alaykum & bonjour !!

 

Comment allez vous?

 

Oui je suis en pause pour un court moment , car pour l'instant je suis en ... comme qui dirait .. demenagement !! Je suis a makkah actuellement hihi donc le temps de l'installation je ne pourra pas poster de recettes !

 

Je ne vous oublis pas car je posterais bientôt les specialités du pays in châa Llâh !!

 

item_63332.jpg

 

Recettes a venir in châa Llâh : bavarois a la mangue , brioche saoudienne et riz saoudien !!!!

 

Prenez soin de vous !

                                                                                                                                                                  oum 3issa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> As-sâlâmou 3alayki oukhty! J'ai découvert ton blog et ma cha Allâh, il est génial! Et je dois dire que tu as une personnalité attachante! lol tbark Allah 3liki! =D et là,, je viens de lire que tu<br /> étais à sa3oudia soub7anAllâh l3adhîm! Alors là, I have a BIIIG question lol comment t'as fait pour partir? c'est un plan job ou un mariage? lol ou "juste" une hijra bien préparée, mais auquel cas<br /> comment t'as eu le visa? Qu'Allâh te mette la baraka dans ce départ pour Allâh (wAllahou a3lem) je sais que je suis curieuse hihi (comme toutes les filles, nan? :b ) mais c'est mon rêve le plus<br /> cher de partir en A.S liLLAH, donc je cherche toutes les infos dispos sur la toile et ailleurs! Gros bisous et prends soin de toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wa 3alayki s-salâm wr wb<br /> <br /> <br /> Bâraka Llâhu fîki pour ce gentil commentaire .<br /> <br /> <br /> Oui comme tu dis , c'est une hijrah bien preparée c'est pas facile mais al 7amduli Llâh on y est arriver ! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salam alikoum!!<br /> <br /> <br /> J'avais écris un commentaire mais il ne s'est pas affiché.... alors je te disais machALLAH ma soeur tu ets a MEKKAH!!!!! je reve d'y retourner!!! c'est trop magnifique la bas... et tu sais les<br /> photos des plats a la piscine ca me fait trop penser quand on était a Médine on avait fait une journée piscine machALLAH avec un pique nique avec un grand plat saoudien de riz miam miam c'ets<br /> excellent!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wa 3alayki s-salâm wr wb !<br /> <br /> <br /> Loll si si il s'est afficher regarde bien !! hihi<br /> <br /> <br /> Qu'Allâh te facilite pour revenir ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salam alaikoum oukhti<br /> <br /> <br /> ba en fait j ai connu ton blog par l intermediaire d un autre forum de cuisine<br /> <br /> <br /> masha allah j ai testé le tiramisu au caramel il est vraiment masha allah d ailleurs une autre soeur ma piqué la recette<br /> <br /> <br /> masha allah tu cuisine tres bien<br /> <br /> <br /> k allah vous facilite la bas insha allah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wa 3alayki s-salâm wr wb!<br /> <br /> <br /> Mâ châa Llâh ! comme on dit le monde est petit !<br /> <br /> <br /> Contente que la recette t'es plus !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> salam alikoum!!<br /> <br /> <br /> MachALLAH!!!! ma soeur tu est a Mekkah!!!! je t'envie t'envie machALLAH ALLAH y berek j'en ai de magnifique souvenirs.... snif snouf....<br /> <br /> <br /> tes photos de votre repas a la piscine ca me fait trop penser quand j'y étais mais c'étaot une piscine a medine ... hihi on y a fait un pique nique avce un bon riz saoudien miam miam!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wa 3alayki s-salâm wr wb !!<br /> <br /> <br /> Qu'Allâh te facilite pour revenir ukhtî !<br /> <br /> <br /> Lol la piscine , faut profiter dans ces moments là !! lool<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ton com sa m'a fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salam alaykoum,<br /> <br /> <br /> Macha Allah oukhti qu'Allah vous facilite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wa 3alayki s-salâm malika c'est gentil (l)<br /> <br /> <br /> <br />