Tourte Burger

Publié le par La kitchinette d'Oum 3îssa et Oum Mayssâa

As-salâmou3aleikoum wa rahmatou-Llâhi wa barakâtouh  et Bonjour a tous !










ingredients pour la pate à pizza :
pour 1/2 kg (3 pizzas moyennes et 12 minis):

Like a Star @ heaven 1/2 kg de farine (n'importe la quelle)
Like a Star @ heaven 1oeuf
Like a Star @ heaven levure seche instantané (en graine ou autre)
Like a Star @ heaven 2 cuil. à soupes d'huile d'olive

Pour la "déco"
Like a Star @ heaven graine de sesame
Like a Star @ heaven et un jaune d'oeuf

Mélanger les ingredients puis laisser lever 1/2 h puis petrir petrir et ... petrir ))

Ensuite etaler la pate.

pour la garniture :

Like a Star @ heaven sauce pizza ou autre (moi j'ai pris sauce napolitaine)
Like a Star @ heaven 2oeufs dûr (coupé en rondelles)
Like a Star @ heaven une boite de thon
Like a Star @ heaven fromages (rapé et en carré)


Donc alors,aprés avoir étaler la 1ere pate mettre la sauce puis mettre le thon, les rondelles d'oeufs , les fromages puis étaler la 2eme pate et badijonner de jaune d'oeuf et mettre les graines de sésames.

Publié dans Pizzas-quiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah oui, et je l'ai faite de la viande hachée et une petit sauce tomate, c'est super :D
Répondre
D
mddrrr ahhh oukhti, je viens de remarquer, je devais vraiment etre fatiguée la lolje l'ai faite avec deux oeufs de toute facon, ca va c'etait bon mais pour la pate, j'ai mis des herbes de provence dedans mais j'utiliserai du lait a la place de l'eau la prochaine fois. La pate sera plus tendre..PS: j'ai aussi rajouté des champignons et de la vache qui rit, c'est pas malmerci pour tout en tout cas,bisous les soeurs et continuez, je vous aime et vos recettes aussi lol
Répondre
L
Wa 'alayki s-salâm!!Nonn ukhtî 1 oeuf pour la pâte et 2 oeufs pour la garnitures, c'est o de oeufs qui t'as induite en erreur lol.Bisouuus Wassalâmu 'alaykum!!
Répondre
D
salam 'aleykoum ma soeur,J'ai besoin d'une confirmation, il faut bien 10 oeufs pour la pate et 20 oeufs pour la garniture?? ca fait pas un peu beaucoup? lolca parrait petit comme ca..Allahou alimBarakaAllahou fik d'avance
Répondre
O
Wa 3alayki s-salâm !!<br /> <br /> Et bien tiens nous au courant si tu l'a fait bi idhniLlâh tu ne sera decu bi idhniLlâh
Répondre