* Tajine poisson souiri *

Publié le par La kitchinette d'Oum 3îssa et Oum Mayssâa

Assalâmu 3alaykum wa rahmatuLlâh & bonjour !!

Etant fille de parents originaire d'essaouira, une spécialité de cette ville leur est dédiée : Le tajine au poisson ( en arabe c'est assighagh; je vais chercher son nom en français et je vous tiens au courant in châ-a Llâh )

Voilà des tites photos :





La recette prochainement bi idhniLlâh !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> salam alikoum<br /> <br /> <br /> masha allah un tajine de chez moi essaouira sa fait plaisir es en plus bien presenté que dire !<br /> <br /> <br /> continue de nous faire saliver oukhty<br /> <br /> <br /> mon blog au passage ( je debute lol donc pas grand chose )<br /> <br /> <br /> oumanimelli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ton tajine est super beau!!! Ta participation au jeu " Meilleur tajine Ramadan 2010" serait très intéressante !!! C’est pour le plaisir de partager nos recettes de tajine c'est ici:<br /> http://www.lallafatima.be/article-concours-du-meilleur-tajine-ramadan-2010-54712579.html<br /> Bonne journée et bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
Assalâmu 3alaykunn !!<br /> <br /> Wa fîki bârakaLlâh !! c'est gentil akhawat !!<br /> <br /> Alors son nom en français à ce poisson c'est le congre. Voilà gros bisous mes perles de l'islâm !!
Répondre
O
Wa 3alaykoumâ s-salâm mes puces !<br /> <br /> BârakaLlâhoufîkoumâ bientôt la recette in châa Llâh
Répondre
K
huuuuuuum j'aime trop ce tajine masha Allah !! salam alaykoum
Répondre