Petit partage en photos hihi

Publié le par La kitchinette d'Oum 3îssa et Oum Mayssâa

As-salâmu 'alaykum et bonjour !

Comment allez-vous ? sa fait lontemps que je n'ai pas poster , pour me faire pardonner je voulais vous faire partager qques photos que j'ai prise ..

C'etait une soeur qui nous avait demander de lui cuisiner qques trucs pour son invitation a lftour (au moin 30 personnes woow !)



Pour commencer :

Qques bat bout :



Des bricks au saumons :

Pommes de terres , saumon fumé , petites crevettes , oeuf



Des msemens farcis :

les même que sur le blog sauf que moi c'etait a la poele



Des minis bat bout kefta (même farce que les msmens) :


Minis bat bout crudité :



Voilààààà
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aimmm tro c'est petit sandwich!!!!
Répondre