taratataa taratataa taguéééee !!

Publié le par La kitchinette d'Oum 3îssa et Oum Mayssâa

As-salâmu 'alaykunna wa ramatu Llâh & bonjour !!



J'ai l'honneur de vous annoncer que l'on a était taguées hihi

Bon je dois avouer que j'ai mis du temps a comprendre le sisteme du "tagage" mais maintenant c'est bon !!

En allant squatter sur les blogs je voyais toujours "taguée , tatataguée , tagué" il ya qques jours jme disais

"hé bein yen a qui connu et qui on de bonnes recettes hihih"

Mais enfet moi aussi !!! loll

Bon assez parler !! (c'est que je parle beaucoup moii !!)

Me voilà taguée par Ophiko-vhan bah maintenant a mon tour de taguer 7 de mes blogs preferé hihi
(Sa veut pas dire que je n'aime QUE ceux là heinn attention !!)

Bon je commence pour Datte et miel , Datte et miel a qui j'ai voler de nombreuse recettes, datte et miel j'apprecie et que je remercie beaucoup beaucoup hihi


Ensuiteuuhh le blog 1001 saveurs que j'aime beaucoup aussi

Le blog de darna que j'aime aussi !!

Le blog de cherazade aussi que j'aime tout particulierement !!

Il il ya aussi le blog d'omo chakir un pur delice pour les yeux !!

Je termine par des blogs mais pas des blog de cuisine mais d'ecole a la maison ! et oui j'aime beaucoup les enfants et j'ai toujours rever d'enseigner aux plus petits et jm dis pourquoi pas ? un jour peut etre !! in châa Llâh !!

la ch'tite ecole a domicile d'oum yousra

et enfin : makimura adepte de montessory


UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Wa 3alaykunna s-salâm wa ra7matu Llâh !!âmîn les soeurs bâraka Llâhu fîkunnWa fîkunna bâraka Llâh *
Répondre
M
assalamou aleykoum!it is me..Makimura lol barak allahou fik pour le tag lollllAid oubarak avec un peu de retard!
Répondre
C
A salamou 'aleykoumMerci une fois de plus pour le tagAïdikoum mabrouk Taqbal Allah mina wa minkoumBonne continuationBises
Répondre
O
salam alikoumaidek mabrouk taqabal Allah mina wa minkoumbaraka allahoufiki d'avoir pensé à moi  pour ce tag biz
Répondre
O
Assalam alaykoum<br />  <br /> Taqabbal Allâhu minâ wa minkum
Répondre