عيدكم مبارك

Publié le par La kitchinette d'Oum 3îssa et Oum Mayssâa

    As-salâmu 'alaykum wa ra7matu Llâh !!!





تقبل الله منا و منكم

J'espere que vous allez bien et que vous passez un bon 3îd !!

Voilà je vous montre quelques photos de l'aid et bientôt je vous montrerais les photos de la fete que l'on a organiser pour nos ptits cheris ..






Plateau salé : tourtes aux saumons , quiches thon ,bat bout crudité saumon , blinis tarama , pain de mie tarama saumon le tout en minis (aprés passage de mon frere lol ya des truc qui ont été volé hihi)





Le plateau d'Oum Mayssâa :








Bon 3îd a touus

Publié dans Le 4h entre amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salam alaykoum oukhty tout d'abord vraiment mashallah  déja pour ton blog mais aussi pour tes superbes recettes rolalalala ça donne vraiment envi et voila donc serait il possible que tu nous donnes min fadlik inchallah la recette de 3 des tes patisseries qui sont sur ce fabuleux plateau ou tu me l'envois sur mon adresse mail ou tu le publus si tu as le temps mais min fadlik j'aimerai vraiment les avoir inchallah donc c'est les coeurs vert dentellés,  les torsades juste a coté des coeurs vert et aussi les en forme de figues rose inchallah par avance choukran et encore mashallahsalam alaykoum
Répondre
L
Wa 3alayki s-salâm !!Hihi bâraka Llâhu fîki !
Répondre
F
salam o alaikoum<br /> je suis la pour vous feliciter pour votre organisation de la fete pour les ptits a l aid<br /> mes enfants se sont bien regalés e amusés MASHALLAH <br />
Répondre
L
Merci beaucoup mes puces
Répondre
K
bsahtek ma chérie oum mayssa c trop joli
Répondre