Poissons farci de rachida amhaouch

Publié le par La kitchinette d'Oum 3îssa et Oum Mayssâa

saLAmm

Comment allez vous akhawâts !! toujours ce probleme d'innactivité ici .. snif

Je ne m'avoue pas vaincu ! Je continue a poster ;)



Bisous les soeurs ! on attends vos coms!

                                                                                                                          Oum 3issa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Salam 3likoum et tbarkallah 3lik pour tes recettes ainsi que tes présentations... ça me donne envi de  tout essayer vite vite ! ( je suis une jeune mariée donc je commence a peine a m'y<br /> mettre sérieusement dans la cuisine, faut bien satisfaire l'estomac de l'homme, c'est trés important chez nous hein ?! lol) Bref, je voulais te demander la recette du poisson au four avec ses<br /> légume, stp !!  je reoit demain soir mes soeurs et leur mari pour une fois en plus chez moi donc je veux faire biiieeeennn !!! stp stp stp ça m'arrangerai que tu ne tarde pas a me l'envoyer<br /> ! Barakallah o fik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salam a'likoum wa rahmatullahi wa barakatuhu oukhty!!allahi berek pour la présentation t doué machallah!!!!recette a tester inchallah!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salem<br /> ton blog est geniale jaimerais avoir ta recette de ce bon poisson j veut le faire avec une daurade pour resevoir inchallah stp repond moi merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam alaykum ma soeur<br /> le nombre de visite de ton blog n'est pas du tout représentatif de son contenu !!<br /> Crois moi, c'est un super site de cuisine !!<br /> Je vais faire de la pub pour toi inshâaLlah<br /> BarakaLlaufik<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup les filles sa encourage !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> wa 'alaykunna s-salâm wa ra7matullâh,<br /> mâ châ-a Llâh ca fais tjrs plaisir de voir qu'il y a des personnes qui s'intéressent à notre blog, bârakaLlâhu fîkunn!! Oum Koulthoum bârakaLlâhu fîki pour le site, je ne connaissais pas<br /> djazzaki Llâhu khayrâ!<br /> Gros bisousà vous toutes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre