Verrines aux fruits

Publié le par La kitchinette d'Oum 3îssa et Oum Mayssâa

As-salâmou3aleikoum wa ra7matouLlâh  et Bonjour .








INGREDIENTS

Like a Star @ heaven Fromage blanc
Like a Star @ heaven Sucre
Like a Star @ heaven Fruits de votre choix
( Par ex : Fraises , Kiwis , Bananes , Poires et abricots en conserves )
Like a Star @ heaven Boudoirs


Melanger le fromage blanc et le sucre.

Mettre un etage de chaque : (fromages blanc / Fraise , fromage blanc / kiwis , fromage blanc / Bananes ... et ainsi de suite)

Decorer ac un boudoir ou langue de chat ou cigar

Servir avec un jus frais ou un cocktail .

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Un autre style ...







Par contre, moi j'ai mis au 1er étage une salade de pomme à la marocaine ( canelle, sucre et son jus ) avec un petit peu de sirop de menthe, ensuite j'ai mis des pommes et des bananes au 3eme étage, en touche déco un petite brochette de fruits et de la canelle.

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salem halaikounna wr wb.<br /> <br /> waaaa, j ai enfin reussi a poster mon com.<br /> tous ca pr dire ke le site est MACHA ALLAH.<br /> le 1ere jour ke je les vu j ai eu envie de tous faire. mais y avait pas tous les ingredients.loooooooooool<br /> <br /> aller les akhawats du site nous voulons plein de recette.
Répondre