Pastilla aux fruits de mers

Publié le par La kitchinette d'Oum 3îssa et Oum Mayssâa

As-salâmou 3alaykoum wa ra7matouLlâh & bonjour !!


Comment allez-vous aujourd'hui  ??

Je vous fais part de notre pastilla aux fruits de mers (Oum Mayssâa & Moi pour changer lool)





Voilà la recettteeeeee

INGREDIENTS :

- 1 paquet de fruits de mers ( 300 g env.)
- 3 colins
- 2 oignons
- 1 paquet de vermicelles chinoises (le petit)
- des cornichons (plus vous aimez plus vous mettez)
- du surimi
- Coriandre
- calamars
- sel , poivre , cumin , curcuma , colorant alimentaire , safran pur
- 2 cuil à soupes de coulis de tomate
- des olives (vertes)
- citron confit en dés

Faire cuire les vermicelles a l'eau .
Faire cuire le colin dans un peu d'huile .

En attendant mixer les oignons

et les faire revenir avec les epices, le citron et les fruits de mers .

Ajouter la coriandre et laisser mijoter .

Ajouter le coulis .

Une fois le tout cuit ajouter le colin , le surimi en dés , les cornichons en dés ,les vermicelles (coupée si vous le souhaitez)et les olives en rondelles .

Voilà aprés vous fermez votre pastilla en mettant 5 feuilles et une derniere par dessus
Ajouter la farce ..
Ensuite vous replier les 5 feuilles sur la farce et en mettre encore 4 et bien fermer .

Badijonner de june d'oeuf ou de beurre mou et enfourner .

Décorer et servir rapidement

Publié dans Nos p'tites entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que c'est un puur delice mâ châa Llâh , je vais bientôt essayer une nouvelle recette bi idhniLlâh
Répondre
A
salam ahlaykommachallah j'ai fait une pastilla fruit de mer c'est magnifiquementbonnnnnnnbarakallaho fikoum
Répondre
U
Barakallahou fik, je veux bien, si tu as le temps bien sur, les photos.<br /> Que Dieu vous aide insha'Allah
Répondre
O
Wa 3alayki s-salâm wa ra7matuLlâh !!!<br /> <br /> BârakaLlâhoufiki c'est trés gentil !<br /> <br /> Je vais te chercher les etapes sur le net in châa Llâh ou je prends en photo moi même si tu n'ai pas préssée , sinon tu peux le faire en individuel , j'ai poster les étapes dans pastilla au poulet (rubrique "nos p'tites entrées")
Répondre
U
salam <br /> Masha'Allah le blog est tres bien fait, vraiment c un des seuls blogs de cuisine ki me plait autant et que les recettes soient aussi variées.Je suis algérienne et la Pastilla , jen ai jamais fait puiske ce né pa de ché ns, se ki fait ke je nais pa tres bien compris comment tu fais pour disposer les feuilles de bricks et la farce.Si sa ne te derange pas oukhty de le reexpliquer stp???Barakallahou fik
Répondre