Gratn dauphinois + ailes au four

Publié le par La kitchinette d'Oum 3îssa et Oum Mayssâa

As-salâmu 'alaykunna wa ra7matu Llâh !!

Voilà ma recette de gratin dauphinois + mes ailes au four



Pour le gratin :



3 grosses pommes de terre
fromage rapé (a gogoo)
mozzarella
sauce bechamel (deja posté dans mes lasagne en etapes)

Alors , rien de plus simple mâ châa Llâh !!

On epluche les pdt , les laves et les place dans le plat a gratin

On prepare la bechamel (ne pas y aller de mains morte LoOl) et on la verse par dessus avec les fromages

On enfourne sa .

Pour les ailes :



Les ailes ( pour environ une 15 ene)
1/2 verre à thé d'huile
Les epices (colorant , sel , poivre , raz el hanout , herbes de provence , gingembre)
et la coriandre (2/3 branches hachée)

On laisse mariné si on a le temps et on enfourne .

On sert sa avec une saladeeeee hummmm



Allez bisouuutessssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> salam aleykoum j espere que tu vas bien cette fois je laisse un pti com<br /> j ai fait les ailes de poulet au four ...mmm.c etais tres bon  sauf que moi je les ai couper en deux ,c est plus facile a manger.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wa 3alayki s-salâm wr wb<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> III bâraka LLâhufîki !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai en deux c'est aussi bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mouuah<br /> <br /> <br /> <br />
O
Wa 'alayki s-salâm !BârakaLlâhu fîki pour ces compliments, et j'espère que le gratin sera bon in châ-a Llâh.Pour ce qui est de l'adresse y a pas de problème mais sinon on a un forum de cuisine, l'adresse est dans le blog in châ-a Llâh !C'est comme tu veux ))))Bisous !!!
Répondre
S
salam alaykoum ma belle trop bien ce site de recette mashaallah je vien de faire le gratin jespere kil sera boncependant jaimeraiis savoir sil est possible de te parler sur ms pour ke tu me donne des conseils de cuisine inchaAllah si t daccord rajoute mon adrresse inchaallah barak lahoufiki ma belle
Répondre
L
Wa 3alayki s-salâm wa ra7matu LLâh hihi bâraka Llâhu fîki !
Répondre
O
salam alikoum mach allah toutes ses recettes ma soeur j ai fait  ta recettes  ailes de poulet  il ce sont pas arrete  de dit mach allah mach allah mach allah   lolbaraka allahu fiki  boussa
Répondre